vendredi 16 mars 2007

First steps...Premiers pas....

Les enfants,
Mon ascencion vers la terre sacree de l inde a enfin commence et c pourquoi je me suis enfin decide a faire mon propre blog ce qui au final me semble etre la plus simple solution pour que la lumiere soit (partiellement...) faite sur mon petit cheminement....
En plus, je pense que lors de mon retour dans notre petite belgique, les photos et souvenirs ne seront, je pense, loin d etre d actualite et c pourquoi je prefere les partager en "live"...virtuellement..

Je vais essayer quand meme de pas trop faire de blabla et plus deposer les photos en vrac avec qques commentaires...enfin , je verrai..ca evoluera au cours de mon chemin en fonction de mon humeur...etc. Humeur qui je pense doit aujourd hui etre assez bonne vu que je me decide a faire ce "fichu" blog. A la bonne heure donc...

TO MY ENGLISH READERS,
Sorry friends, but i thinks it s gonna be quite uneasy for me to translate all my comments about my trip in english, so i hope you can apologize me and be statisfied with the pictures...
But soemtimes, i think i ll write some "stuffy stuff" in english as well, so check it anyway...